Livraison et Retour gratuits Authenticité, Prix & Qualité certifiée

Sur pretachanger.fr, achetez des vêtements d'occasion haut de gamme à petits prix. Vous avez la garantie d'acheter un article de qualité déjà contrôlé.


Acheter un vêtement d'occasion ou vendre ses habits en ligne est devenu une pratique courante aujourd'hui ! Plus de honte à s'habiller avec des vêtements de seconde main. Bien au contraire, à l'heure où les modes de consommation changent et évoluent vers une consommation responsable, le recyclage des vêtements s'inscrit dans la normalité.

 

On trouve sur Internet des vêtements de luxe à des tarifs abordables, des articles vintage, des collections de grandes marques à petits prix et surtout de bonnes affaires tout au long de l'année.

 

vetements-occasion-mode

 

Pourquoi achète t-on des vêtements d'occasion sur Internet ?


Avec l'arrivée d'Internet, il est désormais très aisé d'acheter ou de vendre des vêtements d'occasion en ligne sur les marketplaces. Plus besoin de se déplacer pour faire du shopping.

D'ailleurs, d'un point de vue économique, avec un budget moyen constaté de 150 euros par mois pour l'achat de vêtements, un acheteur acquiert davantage d'articles sur un site de revente de vêtements de seconde main que d’articles neufs dans une boutique en ligne.

En seulement quelques clics, les visiteurs ont accès un nombre incroyable d'articles sur les marketplaces dédiées à la revente de vêtements d'occasion. Il ne s'agit plus de friperie en ligne avec un déballage rebutant d'habits démodés. Mais de sites d'achats et de ventes spécialisés sur des créneaux précis.

 

Prêt-à-changer a fait de la revente de vêtements haut de gamme et de luxe de seconde main son cœur de business. Les personnes, à l’affût d'articles de luxe, peuvent y trouver des pièces rares ou des articles tendance à des prix raisonnables. Les marques telles que Sandro, Maje, Ba&sh ou The Kooples sont très recherchées sur le marché de l'occasion.


Sur pretachanger.fr, les clientes de ces marques ou encore de Comptoir des Cotonniers apprécieront le large choix hétérogène des vêtements de seconde main. Les clientes peuvent donc se composer une tenue entière de la même marque ou de marques différentes et en profiter aussi pour acheter un sac à main d'occasion d'une marque de luxe. Les prix pratiqués sur pretachanger.fr sont d'au moins 60 % en-dessous du prix d'origine.

 

vetements-occasion-mode 

Des vêtements d'occasion comme neuf


Le succès des sites e-commerce de l'occasion entre particuliers a bousculé le circuit de la consommation traditionnelle, aidant ainsi à l'émergence de places de marché spécialisés. Ces sites permettent aux particuliers de s’inscrire sur la plateforme et d'enregistrer les articles à vendre.

Certains d’entre eux se sont spécialisés dans le haut de gamme et les articles de luxe, toujours en s'appuyant sur le canal des particuliers qui gèrent leur propre boutique et leurs ventes en suivant quelques règles de bon sens.

Les vendeurs sont invités à être honnêtes sur l'état du vêtement à revendre et doivent également préciser les défauts s'il y en a.


Quant à l'acheteur, seules les photos et l'annonce peuvent le faire décider à acheter un vêtement d'occasion.

Concernant le concept de Prêt-à-changer, il rachète les vêtements des particuliers et s'occupe ensuite de la mise en avant et de la vente des vêtements de seconde main. Il fonctionne comme une vraie boutique en ligne en se démarquant avec son service contrôle qualité qui inspecte les vêtements avant de les racheter.

 

vetements-occasion-mode

 

Pour les clientes, acheter un vêtement d'occasion sur pretachanger.fr, c'est avoir la garantie d'acquérir un article comme neuf, ni bouloché, ni abîmé, sans trou et sans tâche à un prix imbattable.


Il est fréquent que le service contrôle qualité rachète des vêtements haut de gamme très peu portés ou neuf avec étiquette.


Cliquez ici pour découvrir les articles sur Pretachanger.fr et achetez des vêtements d'occasion en excellent état à des prix très abordables.